vendredi 25 novembre 2011

OM : Gignac est vraiment indéfendable pour Di Meco !

Alors que l'attaquant André-Pierre Gignac s'est chaudement expliqué avec son entraîneur Didier Deschamps et a été écarté du groupe avant d'affronter le Paris Saint-Germain dimanche (21h), le Martégal a eu tort selon Eric Di Meco.

"On sait que c'est tendu entre André-Pierre Gignac et Didier Deschamps depuis le début. Maintenant, de là à péter un plomb avant un match de cette importance, je trouve que c'est un peu moyen. Et vu qu'il ne veut pas s'excuser, je comprends qu'il soit sanctionné et il en va là de la crédibilité de Didier Deschamps. Je sais que Benoît Cheyrou s'entend très bien avec Gignac. Et si Cheyrou, qui d'après moi a un cerveau, se lève et monte au créneau pour le calmer, ça veut dire qu'il est allé trop loin par rapport à son entraîneur. J'aime beaucoup Gignac, mais là il est indéfendable" déclare t-il sur RMC

Aucun commentaire: