mardi 2 novembre 2010

OM-Dassier : « Nos supporters sont déçus et humiliés »

Après la décision de la LFP de fermer les tribunes visiteurs pour PSG-OM , le président phocéen,Jean-Claude Dassier a réagit en conférence de presse :

«En dépit des remarques que l'on a faites, je constate que la Ligue a confirmé la fermeture de la tribune visiteur pour la rencontre entre le PSG et l'OM. Je prends acte de cette décision, mais je la regrette, car, encore une fois, les supporters de Marseille se tiennent à carreau depuis longtemps. Cela serait une perte de temps de faire appel....Je pense que la sécurité des supporters aurait été garantie s'ils étaient allés à Paris de manière encadrée. Il y a le risque aujourd'hui de les voir monter chacun de leur côté, à titre individuel. J'espère que leur sécurité, s'ils montent, pourra être assurée. Je fais confiance au ministère de l'Intérieur...Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais aujourd'hui, nos supporters sont plus que déçus, ils sont un peu humiliés. Ce n'est pas moi qui vais les empêcher de monter, si certains le veulent»

Aucun commentaire: