vendredi 29 octobre 2010

PSG : Bodmer explique son " doigt " envers Puel !

Il l'a montré du doigt pour mieux lui signifier qu'il n'a pas oublié. ..Mathieu Bodmer buteur mercredi lors du huitième de finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon (2-1, a.p.) revient sur son geste envers son ancien coach Claude Puel....
« Je ne l’avais pas salué avant le match, donc je l’ai fait pendant... » (rire....) avant de retrouver son sérieux : « Non en fait, c’était une revanche personnelle. C’est une histoire entre lui, Patrick Collot (l’adjoint de Puel, Ndlr) et moi. Ils savent très bien ce qu’il s’est passé… Cela restera entre nous. Je voulais simplement leur montrer que, même si aujourd’hui je suis passé à autre chose avec une nouvelle aventure dans un nouveau club, c’est toujours présent dans un coin de ma tête. »

Aucun commentaire: