mardi 12 octobre 2010

Israël : Luis Fernandez en grand danger !

 Luis Fernandez joue très gros ce soir au Pirée face à la Grèce, en match éliminatoire de l'Euro 2012. En cas de défaite, le sélectionneur de l'équipe d'Israël pourrait être limogé...

«Mais quelle pression ? J'ai choisi de revenir sur le terrain pour être fidèle à un projet de jeu et à mes idées. Être sélectionneur, ce n'est pas prolonger le job de celui qui était là avant moi. Mon but, c'est de construire et de rendre cette équipe compétitive pour les grands tournois. L'Euro 2012 est un objectif, mais je ne fais pas un château de cartes, je bâtis. Et il me faut du temps (...) La défaite (contre la Croatie, 1-2), elle fait partie du jeu. Mais on n'a pas à rougir(...) Je suis sur la bonne voie. À la fin du match contre la Croatie, malgré la défaite, le public s'est levé et a applaudi nos jeunes joueurs parce que, physiquement et tactiquement, on avait relevé le défi. La polémique, c'est le problème des médias, pas le mien.»
.»

Aucun commentaire: