
« A une cinquantaine de kilomètres de Marseille, alors qu’on roulait sur une nationale, on a décidé de s’arrêter sur une aire de repos. Là, on a attendu. On écoutait la radio, parce qu’on avait des informations comme quoi le match pouvait être annulé. A 14 heures, on a appris que le match était officiellement reporté. On s’est demandé si on y allait quand même ou si on rentrait à Paris. Finalement, on a décidé d’aller à la gare Saint-Charles pour remonter en train. Parce qu’on ne voulait pas se retaper douze heures de bus. »
Au début, il n’y avait pas forcément d’animosité, de dégradations. On était plutôt calmes. »
« C’est seulement arrivés en bas de l’avenue que ça a dégénéré parce qu’un des nôtres s’est fait renverser par une voiture. J’ai vu le mec passer au dessus de la foule et retomber au sol. Ça a rendu fou tout le monde. A partir de ce moment là, ça a été la grande débandade...
Tout le monde a couru un peu n’importe où et là on a commencé à tout casser, les voitures, les vitrines… C’est parti en vrille ! ».........
(Notons qd meme que de chaque coté une version différente sera donné ) rien de plus normal !
1 commentaire:
Faux témoignage!!!!!!!!!!! J'y étais et ça c'est pas du tout passé comme ça. Ce supporteur du PSG est un gros mytho qui se fait passer pour une victime. Qu'ils assument. Ils sont descendus de St Charles pour tout casser dans un quartier ou tous les habitants vivaient leur vie calmement, en terrasse, dans les boutiques, etc. Armés de barres de fer ils ont tout cassé et une voiture à paniqué et en a renversé un dans la foulé. Ils ont ensuite pourchassé la voiture.
Avant de se faire pourchasser a leur tour par les habitants du quartiers (forcément marseillais) très énervés!! Bref Un super faux témoignage!! Et j'ai des vidéos qui peuvent le prouver!
Enregistrer un commentaire