mardi 23 août 2011

Twitter : Le tour des tweets du web

Retrouvez les meilleurs tweets du sport de ces dernières 24 heures sur Twitter.

Michel Bastos (Lyon, football) : « Deux heures trente de retard et notre avion n’a toujours pas décollé pour Kazan… En attendant, nous jouons au poker ! »

Pascal Chimbonda (Queens Park Rangers, football) : « Je me sens plus fort que jamais. Trop hâte de retaper dans le ballon. »

Ali Traoré (équipe de France, basket) : « Je vous présente en exclu le nouvel accessoire de mode qui va faire fureur chez les fashionistas. La trousse de toilette ! »

Rafael Nadal (Espagne, tennis) : « Premier entraînement sur le court central de l’US Open (Center Court) ! Quand je repense à mon dernier match sur ce court, je ressens de bonnes vibes ! »

Momo Sissoko (PSG, football) : « Je tiens à remercier les tifosi de la Juve, ils m’ont toujours apporté leur soutien. Je n’oublierai jamais tout ce qu’ils m’ont donné »

Rio Ferdinand (Manchester United, football) : « Grosse performance collective ! Un but et une passe décisive pour Welbeck, magnifique ! Les jeunes de l’équipe ont assuré ! »

Sylvain Distin (Everton, football) : « Cela fait deux ans que je joue à Everton et c’est peut-être la deuxième fois seulement que je ne m’arrête pas pour signer des autographes ou prendre des photos. Normal, j’étais juste en retard. »

Sergio « Kun » Agüero (Manchester City, football) : « Nous sommes sur la bonne voie. C’est de plus en plus facile de se comprendre chaque jour. Maintenant, nous devons continuer à progresser pour que ça marche. »

Andrew Albicy (équipe de France, basket) : « Cette coupure fait tellement du bien. Se ressourcer et profiter de la famille, il n’y a que ça de vrai. »

Fabrice Estebanez (équipe de France, rugby) : « Merci à tous pour vos messages, je vous invite à venir suivre la Coupe du Monde au bar basque, vous ne serez pas déçu (surprise :-) »

Aucun commentaire: