mercredi 13 avril 2011

Adele Edwards, la femme qui mange la mousse des canapés

Originaire de Floride, Adele Edwards mange des sofas depuis l’âge de 10 ans. Agée aujourd’hui de 31 ans, elle s’est décidée à demander de l’aide: “Cette année j’ai mangé sept canapés, je me rends compte que cela devient une obsession” a-t-elle déclaré au quotidien britannique Daily Mail .

J’ouvre la fermeture éclair des canapés et je grignote la mousse jaune à l’intérieur. Et une fois que j’ai commencé, je ne peux simplement plus m’arrêter, c’est plus fort que moi,” reconnaît la jeune femme. Or cette addiction pourrait lui être fatale compte tenu de la toxicité de la mousse : “Les docteurs m’ont dit que si je continuais ainsi, mes intestins pourraient exploser et je pourrais mourir”...


Adele Edwards, la femme qui mange la mousse des... par TELEOBS

Aucun commentaire: