jeudi 20 janvier 2011

Officiel : Kezman signe au FC South China !


Libre depuis la résiliation de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Mateja Kezman s'est engagé avec le FC South China (club phare de Hong Kong).

Un choix surprenant que le joueur a justifié sur le site officiel du club« Ayant évolué en Europe la majorité de ma carrière, je voulais un nouveau challenge dans ma vie....L’opportunité de jouer pour le South China m’excite et je pense que je peux offrir beaucoup à l’équipe. J’ai maintenu mon niveau de forme cet hiver et je suis prêt à jouer et inscrire des buts. Je veux vivre encore des succès dans ma carrière et je suis sûr que le FC South China peut m’apporter ça. J’ai parlé à l’entraîneur et vu l’équipe jouer. Je pense que c’est le bon club pour moi, je suis sûr que ce sera une fantastique expérience »


Qui aurait cru à pareille fin après avoir marqué 105 buts en 122 matches de championnat avec le PSV ?

Aucun commentaire: