dimanche 23 janvier 2011

Michelle Williams très hot dans son dernier film

La jolie Michelle Williams est surtout connue du grand public pour son rôle dans Shutter Island, de Martin Scorsese. Aujourd’hui, elle est à l’affiche du film Blue Valentine....


michelle-williams-blue-valentine-cuts
envoyé par EgotasticMedia. - Devenez voyeur avec plus de vidéos sexy.

Michelle Williams a déclaré : "Je pense que je n'ai jamais vu au cinéma de scènes d'amour comme celles-là auparavant et je suis très fière d'être la première à faire ça. C'est bien pour nous d'avoir pu donner vie à ça. Et en tant que femme, je n'ai rien trouvé de scandaleux ou de dégoûtant. Quand nous avons tourné ces fameuses scènes, Ryan et Derek m'ont dit que si elles me gênaient, alors ils les enlèveraient."

Aucun commentaire: