mardi 30 novembre 2010

Sochaux : le coup de gueule de Sverkos


Dans les colonnes du quotidien Denik Sport, l’international tchèque du FC Sochaux, Vaclav Sverkos qui n’est plus en odeur de sainteté du côté des lionceaux pousse un coup de gueule....

« J’ai besoin de jouer. Je veux m’amuser à nouveau en jouant au football. (…) Le temps passe et j’ai 27 ans. J’arrive à un âge où j’ai besoin de jouer régulièrement. (…) Je comprends qu’il est compliqué de ne pas m’aligner d’entrée quand les autres attaquants marquent souvent. Mais, pourquoi ne suis-je pas sur le banc ? Je ne comprends pas. C’est pour cela que je veux partir cet hiver...On a discuté avec Francis Gillot il y a deux trois mois. Il m’a dit qu’il comptait sur moi et que cela serait bien pour moi de jouer en réserve. Donc je l’ai fait pour deux-trois matches, j’ai marqué quelques buts, mais rien n’a changé. (…) Il faudrait que les deux attaquants soient blessés, ce que je ne souhaite pas, pour que quelque chose change »

Aucun commentaire: