samedi 9 octobre 2010

Soprano : "Après le rap, mon autre passion, c'est l'OM"


Soprano le rappeur marseillais évoque l'OM a l'occasion de la sortie de ce nouvel album ("La Colombe")sur ozap.com . Extrait :

Tu vas être partenaire de l'OM...
Eh oui ! Mon équipe !

Tu as acheté tes crampons ?
Oui, je te jure en plus c'est vrai. Je me suis dit à un moment donné, il y a des gens qui vont vouloir me tester au ballon, vu que je suis ambassadeur. Je me suis pris des petits crampons et maintenant, j'attends n'importe qui sur le terrain, sur la pelouse.

Bon, on m'a demandé de te poser la question fatidique : Marseille champion en 2011 ?
Mais bien sûr, sans aucun doute. Les gens, ils sont là : "Ouais l'OM, début de saison moyen !", mais non les gars, tranquille. On a le meilleur mercato, la meilleure équipe. Pour l'OM, la saison, elle commence en janvier ! En janvier, les gens vont voir ce que c'est l'OM !

Aucun commentaire: