jeudi 28 octobre 2010

PSG : Les confidences de Nene........

Interrogé par Sportmag, le milieu brésilien du Paris Saint Germain, Nenê recruté pour 4,5 M€ cet été et auteur de 6 buts en 9 matches de championnat de ligue 1 revient sur son début de saison,le clasico PSG-OM et sur son espoir de retrouver la Seleçao :

 Son début de saison
" Non, je n’imaginais pas un tel début de saison, je ne pensais pas que cela se passerait aussi vite. Je me disais que j’allais juste tenter de faire le mieux possible, de donner tout ce que j’avais pour le club. Finalement, j’ai l’impression d’être au PSG depuis longtemps! Tout le monde, le groupe, le staff, les joueurs m’ont énormément aidé à m’adapter et m’intégrer. Le coach m’a donné beaucoup de confiance pour que je me sente le mieux possible, pour que je puisse faire mon travail tranquillement..."

Le clasico PSG-OM
« Les supporters viennent et disent :“ bon, le 7 novembre, il faut gagner les gars ! ”. Il faut que l’on garde la même dynamique positive. Généralement, le mois de novembre est compliqué au PSG, là il faut que ça change. »

La Seleçao
 « J’espère que ça va arriver. De voir qu’Ederson (joueur de l’OL, ndlr) a été convoqué, ça me donne confiance, car cela veut dire qu’il regarde la Ligue 1. S’il continue et moi aussi (rires), normalement il devrait m’appeler. »

Aucun commentaire: