lundi 4 octobre 2010

Luis Fernandez : De Jong ? c'est un assassin !

Sur son blog "RMC" , Luis Fernandez a livré son sentiment sur le tacle de Nigel De Jong qui a gravement blessé Hatem Ben Arfa lors du match opposant Manchester City à Newcastle
"Je suis vraiment triste pour Hatem Ben Arfa. J'ai parfois critiqué le joueur mais là je suis triste. C'est un jeune homme avec plein de talents, une dose de génie qu'il n'arrive pas à exploiter. En revanche, je suis furieux contre De Jong ! Lui c'est un assassin. J'ai été un joueur rugueux, dur sur l'homme mais jamais méchant. Au bout de 3 minutes de jeu, il fait un tacle les 2 pieds décollés sur Hatem. Pire, l'arbitre ne donne même pas un seul carton. Impardonnable ! Je souhaite que De Jong soit durement sanctionné, autant que l'indisponibilité d'Hatem. Je n'ai pas peur de le dire, De Jong est un salaud !".

Aucun commentaire: