mercredi 22 septembre 2010

PSG : Rothen ne comprend toujours pas ...


Interrogé par le journal France Soir, Jérôme Rothen, contraint de s'entraîner avec la CFA depuis la reprise de l'entraînement, ne comprend toujours pas la situation.

"Je m’entraîne actuellement avec la CFA du club. J’espérais qu’avec les dirigeants parisiens on trouverait un terrain d’entente pour résilier mon contrat avant la fin du mercato. Mais cela n’a malheureusement pas été le cas. Tout a été décidé trop tard, alors que je pensais vraiment voir aboutir les négociations en temps et en heure...Je ne comprends pas cette situation. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux même pas m’entraîner avec les pros… Je peux encore concevoir le fait que je ne fasse pas partie des choix pour les matches, mais être mis à part à l’entraînement, ça, j’avoue que je ne saisis pas. Je ne pense pas que la situation se décantera avant cet hiver et la réouverture du marché des transferts. Je veux éviter de rendre les rapports trop tendus avec le club… Alors je reste concentré pour garder la forme. Tout ce que je demande, c’est de jouer au football. Parce que c’est mon métier ."

Il termine ensuite par : "Contre Rennes dimanche au Parc, je me serais bien vu sur la pelouse. Il manquait quelque chose offensivement au PSG."

Aucun commentaire: