mercredi 8 septembre 2010

EDF : Quand Blanc encense Benzema....


Le sélectionneur des Bleus n'a pas tari d'éloges sur Karim Benzema au sortir de la victoire face à la Bosnie (0-2).

« Je n'ai pas relancé Benzema. Il s'est relancé tout seul...Tout le monde sait que c'est un super joueur. J'espère que ces bonnes performances en équipe de France vont pouvoir l'aider à avoir plus de temps de jeu au Real. Si l'équipe de France peut lui permettre d'avoir plus de confiance en lui et d'acquérir plus de temps de jeu, voire de s'imposer dans son club, ce sera une bonne pour lui, pour le Real et pour l'équipe de France....Il a une longueur d'avance déjà parce qu'il a plus d'expérience et a déjà marqué des buts en sélection.. Il a cette capacité à se procurer des occasions que peu de joueurs ont. Il a marqué sur une belle action individuelle même si je lui ai dit que j'aurai aimé qu'il mette un doublé, notamment sur son occasion en fin de match qui était plus facile à mettre au fond. Je lui ai dit qu'il ne faut jamais se contenter d'un seul but....»

Aucun commentaire: