lundi 20 septembre 2010

EdF : Gourcuff n'a jamais eu de problème avec Ribéry


Interviewé dans le Canal Football Club, Yoann Gourcuff est revenu sur les sujets qui ont émaillé son été. A commencer par le Mondial sud-africain et les supposées tensions entre lui et Franck Ribery....

« Ce sont des mensonges. Ce sont des rumeurs. Je ne sais pas d’où ça vient. C’est vraiment n’importe quoi. Il n’y a jamais eu de dispute. Je n’ai jamais eu de soucis avec Franck, ni avec les joueurs de l’équipe de France, que ce soit avant, pendant la Coupe du monde. Après je sais bien que dans un groupe de 23, il y a des gens qui ont plus d’affinités avec certains qu’avec d’autres et je pouvais pas savoir ce qu’il se disait dans le dos mais en tout cas face à moi dans le groupe je n’ai jamais eu de souci, ni entendu quoi que ce soit. »

Aucun commentaire: