mardi 31 août 2010

Siaka Tiéné : « Une grande fierté d’avoir signé au PSG »

Sur le site officiel du club de la capitale. L'ex-Valenciennois Siaka Tiéné qui portera le numéro 5 n'a pas caché sa «fierté de rejoindre un grand club». extrait :

Siaka, ton arrivée au PSG était évoquée depuis plusieurs mois, vis-tu ce dénouement comme un soulagement ?
Je suis ravi ! C’est une grande fierté d’avoir signé dans un grand club comme le PSG. Beaucoup de choses ont été dites ces derniers mois, donc, je suis très heureux que tout cela se concrétise enfin. Le challenge est hyper intéressant et je compte me donner à fond pour mes nouvelles couleurs. Mon objectif est de conquérir une place parmi les titulaires. Ça ne sera pas simple car il y a de nombreux joueurs talentueux dans le groupe.

Tu retrouves Antoine Kombouaré, avec lequel tu as travaillé une saison à Valenciennes, en 2008/2009…
Tout s’était très bien passé sous ses ordres. C’est un coach très rigoureux qui demande beaucoup à ses joueurs, mais qui donne aussi énormément. J’apprécie le fait qu’il entretienne des relations toujours très franches avec ses hommes de terrain. Il possède également un tempérament très fort et… ses coups de gueule peuvent être assez impressionnants ! (Rires) Mais c’est une bonne chose, car son but est toujours de tirer ses joueurs vers le haut.

Aucun commentaire: