vendredi 27 août 2010

La photo du jour....


Fahid Ben Khalfallah a été officiellement présenté au Haillan vendredi après-midi, par Jean-Louis Triaud et Jean Tigana.

L'international tunisien (27 ans), qui a choisi de s'engager avec les Marine et Blanc pour une durée de 4 ans, s'est déclaré « très heureux »: « Depuis quelques années, j'ai souvent changé de club dans l'optique de progresser, mais en arrivant à Valenciennes, je n'ai jamais caché vouloir jouer à Bordeaux...Pour moi, c'était Bordeaux et rien d'autre. J'avais dit à mon président (Francis de Courrière) et à mon coach (Philippe Montanier), que je ne voulais pas passer à côté, parce que c'est une progression, et parce que Bordeaux représente quelque chose dans le paysage du foot français. Ils ont très bien compris mon choix, et tout est allé très vite.... »

Aucun commentaire: