vendredi 23 juillet 2010

Quand Zahia Dehar parle de ces folies avec Ribery !


Mardi, Franck Ribéry et Karim Benzema ont été mis en examen pour « sollicitation de prostituée mineure ».

Le quotidien France-Soir nous livre aujourd'hui des extraits des procès-verbaux de Zahia Déhar que les journalistes prétendent avoir récupérés.

« Franck est venu dans sa voiture accompagné du préparateur physique du club du Bayern. Les filles sont montées dans la voiture du préparateur physique et moi dans la voiture de Franck qui est une Audi RS6 du club....nous sommes allés chez le préparateur physique avec les filles et le beau-frère de Franck. On a fait à nouveau un truc à plusieurs...Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour....

Franck Ribéry en personne qui l’aurait payé, le premier soir : “il m’a laissé 700 euros en espèces. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich [...] J’aurais pu gagner plus en restant à Paris.”déclare Zahia

Selon France-Soir, le joueur aurait assuré ne pas avoir payé 700 euros mais seulement avoir glissé une enveloppe de 100 euros pour permettre à Zahia de manger et payer le taxi pour retourner à l'aéroport...


Aucun commentaire: